Black London
weekly newsletter
June 20th2027th
Hello summer

Bien le bonjour les amis ! Le forum se refais une petite beauté et change de thème, ça sent bon l'apocalypse tout ça non ? Voici nos petits boutons à jours :

100*35

50*50


Info
❧ Vous retrouverez tous les articles de Londres et les informations jounalistiques par ici : London News FM, The New Herald ainsi que The Independant

❧ De nouvelles têtes sont arrivées parmi nous. Bienvenue à eux ♥ Profitez de cette ville chaotique !


Anarchistes
"Le FLB n'est pas un mouvement d'agression, mais la réponse à une agression, celle organisée par les supers riches par l'entremise de marionnettes du gouvernement"
Les anarchistes, ou Front de Libération Britannique (FLB), sont un groupe encore méconnus des policiers malgré leurs attaques répétées depuis le début de l'année. Ce groupe se positionne comme les défenseurs de la population contre une élite "fascistes et capitaliste".
Attentat, enlèvement

Attentat à l'ambassade de Serbie : En soirée samedi, un groupe d'individus lourdement armés a fusillés plusieurs invités du gala de charité organisé par l'ambassade de Serbie. Le groupe d'individu armés feraient parti d'une cellule anarchiste violente de type ANTIFA.
Sur les 120 invités renseignés il y a au total ; 23 morts, 30 blessées et 67 personnes intactes physiquement, mais marqué par des souvenirs abominables.
On compte dans les pertes des citoyens Londoniens aisé, quelques personnalités influentes de Serbie et la disparation inquiétante d'Ileana Zarova.

"Ça ne restera pas impuni !"

L'un des invités a fait connaître sont mécontentement à la sortie de l'ambassade, après avoir été escorter par les policiers, à qui il reproche de ne rien faire, invoquant notamment l'incident des boîtes aux lettres piégées dans la quartier huppé de Londres. "Si la loi ne fait rien, ce sera aux citoyens de prendre les armes et d'amener à nouveau la paix à Londres !"

La fille du diplomate Serbe Ivan Zarova n'a pas été retrouvée par les policiers après l'attaque.
Les retrouvailles entre Ivan Zarova et sa fille, présumée morte depuis des années, a suscité l'attention médias il y a un an, lorsque Mlle Zarova fut retrouvée saine et sauve en sol britannique. Lors de l'évacuation des victimes de l'ambassade, c'est le désarroi qui s'abat sur le père et le fiancé de Mlle Zarova. En effet, Mlle Zarova est la seule victime à ne pas avoir été retrouvé par les policiers. Cette disparition divise les services de police car, d'après le porte-parole du LPD : "Les anarchistes n'ont pas pour habitude de kidnapper leur victime. Ce serait une première, mais il ne faut écarter aucune possibilité ". Les recherches pour retrouver Mlle Zarova se poursuivent.



Justice

Divorces des époux Crawley : un pas vers l'égalité des droits
Les divorces sont en effet peu courant parmi la noblesse du pays et ils suscitent inévitablement la controverse. L'avocat de Lady Crawley, Maître Douglas estime que : " Les droits de ma cliente en tant que femme ont été bafoués dès la création de son contrat de mariage avec Lord Crawley". Contrairement à un divorce civile où le partage du patrimoine familiale est également séparé entre les époux, le contrat de mariage de Lady Crawley, signé 4 ans plus tôt, exclus cette clause, pourtant fondamentale.
" [...] Les vies des femmes de la noblesse sont supervisées et contrôlées par leur père, elles doivent endurer au nom de traditions misogynes [...] " .

Les audiences débuteront lundi, où la partie de Lady Hanovre témoignera la première, suivi de la partie de Lord Crawley, dans un divorce qui durera entre 4 et 6 semaines.

Hello you





made by Little One of CAUTION